Les moyens de paiement

  • Par prélèvement automatique : après inscription via le Formulaire d’adhésion au prélèvement automatique

  • Paiement en ligne jusqu’à la date d’échéance sur :www.payfip.gouv.fr et en saisissant les informations inscrites sur votre facture.

  • Par chèque bancaire ou postal à l’ordre du Trésor Public, à envoyer directement au service de gestion comptable (SGC) de Haguenau, avec le talon, à découper sur votre facture.

  • Par carte bancaire au guichet du SGC ou virement sur le compte du SGC :
    IBAN : FR76 3000 1004 26C6 7000 0000 004 – BIC : BDFEFRPPCCT

  • En espèces (dans la limite de 300€) ou par carte bancaire : muni du présent avis, auprès d’un buraliste ou partenaire agréé (liste consultable sur le site www.impots.gouv.fr/portail/paiement-proximite).

Je souhaite mettre en place un prélèvement SEPA

Téléchargez et renvoyez le formulaire de commande de matériel complété et signé à la communauté de communes. N’oubliez pas de joindre un RIB.

Stéphanie SPILL

Responsable du service relation citoyens-usagers / secrétariat général